Développer sa visibilité
Optimiser la portée de ses publications,faire naître une communauté forte autour de sa marque, toucher davantage de prospects.
Pour une stratégie Social media bénéfique à votre entreprise et votre marque, l'équipe be2dev intervient pour une e-reputation soignée et des objectifs marketing atteints.
Optimiser la portée de ses publications,faire naître une communauté forte autour de sa marque, toucher davantage de prospects.
Jeux concours, sondages, commentaires, L'équipe be2dev saura trouver les bonnes méthodes pour engager et fidéliser votre clientèle sur vos réseaux sociaux.
Les médias sociaux sont de véritables atouts pour le développement de vos contacts professionnels.
Pour réussir sa stratégie et atteindre ses objectifs il faut être conscient de l'existant et des actions futures à mettre en place.
Nous réalisons un audit de votre présence digitale existante afin d'analyser : Votre présence digitale : quels sont les réseaux sociaux professionnels utilisés par votre entreprise ? Sont ils en adéquation avec vos objectifs marketing ? Votre communauté : étudier votre communauté avec plus de précision permet de mettre en lumière votre public cible et ainsi d'adapter votre stratégie marketing pour de meilleurs résultats. La concurrence : sans toutefois copier, il est utile d'observer vos concurrents et leur e-reputation.. Votre ligne éditoriale : le ton marketing employé, la cohérence de votre ligne éditoriale l'image de votre entreprise et de votre marque. Vos publications et leurs portées : l'intérêt suscité, les interactions, les formats, les thématiques de vos publications. L'audit vous permet de mettre en place des actions ciblées et en cohérence avec vos objectifs.
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Twitter, facebook, pinterest, linkedin, nous créons vos comptes en fonction de la pertinence du réseau social pour vos objectifs.
L'équipe be2dev vous conseille dans votre stratégie social media pour avancer avec sérénité vers le succès.
En fonction de votre présence digitale sur les réseaux sociaux nous vous conseillons sur les modifications à apporter à votre community management : Ligne éditoriale : les contenus partagés, le ton utilisé, le public ciblé, la ligne éditoriale est le fil conducteur de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Planification des publications : publier oui, mais au bon moment et à la bonne fréquence. Choix des KPI : suivant vos objectifs il est essentiel de définir les bons indicateurs de performance pour réagir rapidement et efficacement. Dans une démarche BtoB ou BtoC, nous prenons soin d'adapter nos conseils selon vos objectifs et vos besoins. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour pour une stratégie social media efficace et durable.
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